Des surprises pour la 24ème Fête du Fromage de Banon 2


Share

Eh oui, l’équipe motivée de la Fête du Fromage a décidé de concocter quelques surprises pour cette 24ème édition ! Et des surprises généreuses de plus ! Alors, de quoi s’agit-il ?

Une surprise solidaire

Pour aider les élèves du collège de Banon à partir en voyage scolaire en Espagne, une tombola originale vous sera proposée. Il faudra deviner avec exactitude la date de naissance d’une chèvre pour gagner son âge en fromages ! A ceux qui se voient déjà attablés devant douze, trente trois ou soixante sept fromages, sachez qu’il faudra donner l’année, le jour et l’heure de naissance de la jolie biquette !  Si vous êtes partants, n’hésitez pas à vous présenter au stand de la tombola, devant le point information.

Une chèvre alpine

Vous trouverez également sur ce stand quelques brochures touristiques et les programmes de la journée.

Une surprise originale et généreuse.

Grande  innovation deLes mascottes cette 24ème édition, ne manquez pas la surprise de la journée qui se produira vers 15h30. Soyez à l’affût des indices donnés par les deux animateurs, Carlos et Auguste. Et ouvrez l’œil, Winnie et Teddy, nos deux adorables oursons vous mettront sur la bonne piste ! Et ne comptez pas sur nous pour dévoiler avant l’heure la surprise (qui ne serait plus une surprise …).

Et aussi …

Il ne faut pas oublier les animations que vous apprécie d’une année sur l’autre et qui seront de nouveau présentes ! Des animateurs de folie ! La remise du Banon d’Or au meilleur Banon AOP ! De la musique live ! Un marché des artisans avec des démonstrations ! Un marché des producteurs aux mille saveurs ! Des jeux pour les enfants ! Et des démonstrations pour tous !

Alors, que faites-vous le dimanche 22 mai ?

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Des surprises pour la 24ème Fête du Fromage de Banon