La Fête du Fromage est sur Facebook !


Share

Eh oui, vous avez peut-être vu apparaître des icônes de partage sur ce site. Elles sont là pour que vous les utilisiez, que vous partagiez les articles, les informations afin que toutes les personnes intéressées puissent entendre parler de cette belle fête du fromage qui se prépare ! Et viennent découvrir d’elles-mêmes, le 17 mai 2015, le marché des producteurs, le marché des artisans, les différentes animations. Et même des produits d’Auvergne !

Pour cela, rien de plus simple: cliquez sur l’icône F en haut de l’article qui vous intéresse pour partager sur votre mur Facebook, ou cliquez sur l’icône « J’aime ». Et l’icône + vous permet de choisir d’autres moyens de diffuser les articles : e-mail, Whatsapp, Twitter … À vous de choisir !

Et puis maintenant, roulements de tambour pour annoncer … le lancement de l’événement « 23ème Fête du fromage de Banon » sur Facebook ! Vous prévoyez de venir : venez le dire sur la page de l’événement ! Vous voulez suggérer à vos amis ou à votre famille de vous rejoindre : invitez-les à faire de même !

Nous vous attendons nombreux, sur les réseaux sociaux pour commencer, et sur la place de Banon le 17 mai !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *