2022 : le grand retour de la Fête du Fromage à Banon ! 2


Share

Avant de considérer l’annonce pour 2022, regardons un peu ce qu’il est arrivé à la Fête du Fromage de Banon ces dernières années.

2020, les confinements et restrictions avaient eu raison de la Fête du Fromage à Banon pourtant déjà bien préparée par une équipe très motivée. Mais bon, vu le contexte, tout le monde s’en doutait et avait compris. Même s’il était décevant de ne pas célébrer le fromage de Banon.

En 2021, l’équipe était bien décidée à proposer à nouveau les réjouissances gourmandes autour du fromage à Banon. Malheureusement, une fois de plus, les restrictions sanitaires avaient empêché cet événement que vous plébiscitez chaque année. Quel dommage !e

Et en 2022 ? Nous avons attendu, attendu, attendu, débattu … Etant données les évolutions sanitaires et l’envie de célébrer encore le fromage, le Banon AOP, la bonne chère et tous les amoureux de la Haute Provence, nous avons pris une décision !

Nous avons donc la grande joie de vous annoncer

le retour de la Fête du Fromage à Banon en 2022 !

Prenez dès à présent votre agenda et avec votre plus belle plume, notez la date la plus gourmande de l’année :

dimanche 15 mai 2022 !

Fête du fromage Banon 2022

De notre côté, nous nous retroussons les manches pour organiser une chouette édition 2022 de la Fête du Fromage de Banon !

Pour nous aider à préparer au mieux cet événement d’exception, dites-nous en commentaire ce que vous avez le plus hâte de (re)trouver en venant en 2022 à la Fête du Fromage de Banon !

Nous avons hâte de vous retrouver nombreux et joyeux pour cette journée gourmande et festive. Nous vous annoncerons prochainement l’invité d’honneur de cette édition que nous plaçons d’ores et déjà sous le signe de la joie des retrouvailles ! Et aussi sous celui du bon goût du fromage de chèvre de Banon !

Alors, où serez-vous le dimanche 15 mai 2022 ?


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires sur “2022 : le grand retour de la Fête du Fromage à Banon !